Rentable

Optimisez vos processus de développement et de fabrication et réduisez vos coûts sans nuire à la qualité de vos produits. Grâce à Lectra Fashion PLM 4.0, vous pouvez créer des dossiers techniques très détaillés qui vous permettent d’estimer avec précision les coûts de production dès la passation de commande. Vous pouvez ensuite centraliser les données relatives à la commande afin de mieux maîtriser l’achat et l’utilisation des matières et des composants.

Lean

Améliorez votre efficience et atteignez des objectifs de productivité exigeants sans augmenter vos coûts. Lectra Fashion PLM 4.0 vous permet de créer des produits de meilleure qualité avec moins d’erreurs, en améliorant la collaboration entre les services à tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement. Vous pouvez ainsi disposer des bonnes ressources au bon moment afin de garantir un processus de production simple et rationalisé. Vous pouvez aussi réutiliser les dossiers techniques et les spécifications produits archivés afin d’accélérer vos délais de production et de livraison.

Compétent

Grâce à Lectra Fashion PLM 4.0, adoptez une philosophie axée sur l’amélioration continue. Cette solution facilite l’accès à vos données antérieures, vous permettant de référencer rapidement les informations sur les produits, les dossiers techniques et les spécifications. Grâce à cette visibilité, il vous est plus facile d’anticiper les commandes de vos clients et d’être prêt et opérationnel pour la mise en production. Vous pouvez aussi optimiser vos commandes de matériaux et briefer vos équipes en amont. Tout cela vous permet de réduire vos coûts et d’améliorer votre productivité.

Connecté

Connectez vos différents services pour une production sans erreur. Lectra Fashion PLM 4.0 vous permet de faire le lien entre vos différents systèmes. Les équipes techniques, de développement et de production peuvent ainsi collaborer plus facilement avec les fournisseurs et les sous-traitants et sont certaines de disposer d’informations identiques et fiables. Travaillant plus efficacement et communiquant mieux, les différents intervenants peuvent ainsi créer des collections de qualité offrant un bien-aller parfait, au prix idéal.

Cost-effective

Optimize your manufacturing processes and reduce costs without harming the quality of your output. With Lectra Fashion PLM 4.0, you can generate highly detailed tech packs that give you greater visibility into production costs. And you can share information between teams in real time, helping you estimate material consumption and identify areas where you can make savings.

Lean

Improve efficiency and meet demanding productivity targets without increasing costs. Lectra Fashion PLM 4.0 helps you create better products faster by increasing collaboration between teams at all stages of the supply chain. You can free people from administrative tasks, enabling them to focus on value-added ones instead. And you can re-use archived tech packs and product specifications to speed-up your production and delivery capabilities.

Intelligent

Respond more effectively to what your customers want with greater visibility into previous orders. Lectra Fashion PLM 4.0 stores all your historical data, so you can reference product information and quickly understand which tech packs and specifications your customers want. With these insights, you can brief teams more easily and be smarter in the way you order materials. All of which helps you cut costs and improve productivity.

Connected

Connect your teams together for error-free production. Lectra Fashion PLM 4.0 helps you link all your systems together. So, technical, development and production teams can collaborate easily and ensure they’re working with the same high-quality information. They can work more efficiently, streamline communication and ensure collections of the right quality and fit are produced at the ideal price point.