Réactif

Réagissez plus rapidement aux demandes des consommateurs et commercialisez plus rapidement vos collections capsules, du défilé à la livraison en boutique en l’espace de quelques jours. Grâce à Lectra Fashion PLM 4.0, vous avez facilement accès aux données relatives aux précédentes collections et pouvez utiliser des gabarits existants pour créer les modèles qui correspondent aux tendances du marché. Avec une vision à 360 degrés de la chaîne d'approvisionnement, vos services de création et d’approvisionnement peuvent collaborer plus facilement et accélérer le processus d'approbation.

Rentable

Améliorez votre rentabilité en ayant un accès en temps réel aux données relatives à l’ensemble de votre chaîne d'approvisionnement. Grâce à Lectra Fashion PLM 4.0, vous avez facilement accès aux modèles et données commerciales antérieurs et pouvez ainsi calculer les risques éventuels et améliorer la précision de vos prévisions. Vous êtes alors en mesure de réagir aux tendances du marché en proposant les bonnes collections au bon moment et au bon prix tout en minimisant les démarques et augmentant vos ventes.

Créatif

Laissez libre cours à votre créativité et réagissez aux tendances du marché. Grâce à Lectra Fashion PLM 4.0, vous pouvez continuer à utiliser vos méthodes de travail et vos outils actuels, notamment Adobe Illustrator. Les stylistes peuvent ainsi conserver leur environnement de travail habituel. Ils sont aussi libérés des tâches administratives et peuvent se concentrer sur leur activité principale. Grâce à l’amélioration de la connectivité et du partage des données, les stylistes et le service d’approvisionnement peuvent collaborer efficacement et commercialiser vos collections plus rapidement et au bon prix.

Connecté

Améliorez l’élaboration de vos collections et réagissez plus vite aux demandes du marché. Grâce à Lectra Fashion PLM 4.0, vous pouvez faire le lien entre l’ensemble de vos équipements technologiques, de vos collaborateurs et de vos méthodes de travail. Vos services peuvent collaborer plus efficacement avec les autres intervenants en disposant de données communes fiables. Grâce à une meilleure maîtrise de votre chaîne d'approvisionnement, vous pouvez mieux répondre aux demandes des consommateurs en déplaçant vos stocks ou en créant de nouvelles collections rentables.

Responsive

Be more responsive to consumer demand and get capsule collections to market faster – from catwalk to shop floor in just a matter of days. With Lectra Fashion PLM 4.0, you can easily access historical collection data and use existing templates to create targeted designs that match consumer trends. And with a 360-degree view of the supply chain, your design and sourcing teams can work more collaboratively to speed up the approval process.

Profitable

Increase your profitability with access to real-time data across your entire supply chain. With Lectra Fashion PLM 4.0, you can easily access previous design and sales data to determine risk and improve accuracy in forecasting. Then you can respond to market trends with the right collections at the right time and price point – minimizing mark-downs and improving sales performance.

Creative

Increase creativity and respond to consumer trends. With Lectra Fashion PLM 4.0, you can integrate existing processes and tools, such as Adobe Ilustrator. So, designers can work in their native environments. It also frees them from administrative tasks, so they can concentrate on their core activities. And with improved connectivity and data sharing, designers and sourcing teams can collaborate effectively to bring collections to market faster and at the right cost.

Connected

Improve your collection management and be more responsive to market demand. With Lectra Fashion PLM 4.0, you can connect all your technology, people and processes together. Teams can collaborate more effectively with everyone working from the same high-quality data. And with increased control over your supply chain, you can respond to consumer demand by moving inventory or creating profitable new collections.